MENU
Gribouilleuse d'idées lumineuses

À PROPOS

C’est l’histoire d’un poisson tordu

A 10 ans, j’intégrais un cours d’arts plastiques. Je me rappelle de plusieurs exercices, mais l’un d’entre eux m’avait particulièrement marqué. La prof nous avait demandé de travailler de l’argile pendant la durée d’un morceau de musique classique. Lorsque la musique s’est arrêtée, elle nous a alors demandé de regarder ce que nous avions devant nous et de retravailler sommairement l’argile pour y voir quelque chose d’existant. J’avais tout de suite vu un poisson tordu. La prof m’avait dit « N’importe quoi… » et avait levé les yeux au ciel lorsque j’avais couru vers ma mère pour lui parler de ma petite merveille qui était en train de sécher. Je l’ai tellement aimé qu’il est resté avec moi pendant des années, à passer d’étagères en étagères.

Photo d'un poisson tordu...ou deux

Créer ensemble ton « poisson tordu »

Je crois que tout le monde a le droit d’avoir sa propre vision de ce qui l’entoure et a le droit de l’exprimer. Oui, moi j’ai aimé voir et avoir un poisson tordu.

Ce que j’offre, c’est d’aider les gens qui le souhaitent à exprimer par la création leur petit monde à eux. C’est une démarche créative mais aussi humaine. On se rencontre, on échange, on créé. Je dis « on », parce que l’unicité du produit est le résultat de ton univers mélangé au mien. Tu as tes amours, tes idées, tes envies. J’ai ma touche et ma technique.

Si tu as des idées c’est génial, mais si ce n’est pas le cas, c’est en discutant ensemble que j’apprendrai à te connaître et je pourrai alors te faire des propositions.

Alors? Et si on apprenait à se connaître? Tu peux en voir plus sur mon compte Instagram.

portrait Anne N